Maintenance de vos installations

Notre indépendance envers les différents fabricants du marché de la fermeture automatique nous permet de bénéficier d’une grande maitrise sur un large éventail de produit.
Flexibilité, polyvalence, rapidité et compétitivité,  comment être plus précis dans la notion de service.

  • La proximité des relations avec nos interlocuteurs (Syndic, conseil syndical, employés d’immeuble, gardiens, correspondants…)
    • De façon systématique vous êtes informés en cas de mise à l’arrêt obligatoire d’une fermeture automatique.
    • Afin de traiter la maintenance des fermetures dans des délais adaptés les contacts sont établis au moment de l’intervention de notre technicien en vue de fournir les informations en temps réel à notre donneur d’ordre suivant le degré d’urgence de la panne.
    • Notre priorité est de minimiser le temps de mise à l’arrêt d’une installation lorsque nous n’avons aucune autre alternative.
  • Une réactivité grâce à un stock permanent de pièces à disposition :
    • FERM-MATIC s’engage à remettre vos installations en service dans des délais réduits grâce à un stock flottant mais également grâce à son réseau d’approvisionnement.
  • Une entreprise à taille humaine :
    • FERM-MATIC est à l’écoute de ses clients chaque jour, nous nous engageons à établir une communication simple, efficace et transparente.
    • TOUTES VOS DEMANDES sont traitées de façon rationnelle c'est-à-dire en tenant compte du degré d’urgence.

  • L’organisation du service
    • Notre service s’articule autour de nos différents intervenants :
      • 1 Directeur Maintenance
      • 1 Responsable Maintenance
      • 4 Techniciens de Maintenance
  • La Garantie
    • Toutes nos installations sont garanties 2 ans pièces et Main d’œuvre (sauf mauvaise utilisation, malveillance ou accident).

 

  • Les Dépannages
    • Notre société vous propose un service de dépannage pour toutes les installations de fermeture automatique de collectif d’habitation.

 

  • Le Contrat d’entretien et de maintenance
    • Les propriétaires de fermetures automatiques à usage collectif sont dans l’obligation de disposer d’un contrat d’entretien. Ce contrat comprend 2 visites annuelles préventives obligatoires suivant la législation (Article R125-5 Code de la construction et de l’habitation) http://www.admi.net/jo/LOGC9000048D.html.
  • La mise en conformité
    • Toute porte ou portail automatique doit se plier à des règles de sécurité afin de préserver l’usager.

 

Une installation ne doit pas comporter de zone d’écrasement, de cisaillement, de coincement ou de pincement.